Episode 2

Déjà une journée d'écoulée depuis son installation dans son loft.

 

Elle pense à tout ce qu'elle a prévue de faire dès demain...Pour commencer, il faut bien remplir le frigo et les placards...

Elle veut également s'acheter de nouveaux livres afin d'apprendre les ficelles du métier de réalisatrice ainsi que quelques magazines pour se tenir au courant des derniers films sorties en ville.

Au réveil et après un solide petit déjeuner réussie, Sally se prépare à aller en ville.

Sally commence comme prévue par l'épicerie du coin afin de se ravitailler en bons produits locaux. Elle aime cuisiner et elle ne souhaite que le meilleur des produits.

Les étals sont remplis de pommes juteuses, de tomates bien rouges... de quoi ravir notre cordon bleu...

Après l'épicerie direction la bibliothèque...Sally achète quelques livres qu'elle potassera en rentrant à la maison.

Puis elle se dirige devant les studios de cinéma et aborde une personne y travaillant.

 

Elle lui explique qu'elle cherche un job dans cette voie, qu'elle souhaite devenir une grande réalisatrice...Après un rapide entretien la personne la racompagne dehors et lui dit qu'ils vont en discuter au sein de l'équipe et qu'elle la recontactera rapidement.

En attendant le coup de fil des studios, sally potasse les nouveaux livres qu'elle a acheté plus tôt dans la journée.


Lorsque soudain, le téléphone sonne...

"Allo, ici les studios. Nous avons étudiés votre candidature avec grand intéret et nous sommes ravis de vous dire que nous sommes partant pour vous donner une chance de faire vos preuves. Vous pourrez commencer demain..."

Sally est ravie. Bien sûr, elle sait parfaitement que son rêve est encore loin mais déjà elle est en bonne voie... et figurante c'est déjà pas si mal...

Sally fête çà dignement en se servant un petit verre... "A la mienne" ^^

Elle s'endort en pensant déjà aux films qu'elle va tourner... demain est son premier jour...

Elle commence de bonne heure... son estomac est un peu noué à cause du stress du premier jour..mais elle sait que son pire ennemi serait des "grrrouoilleoulgrr" en plein tournage... elle se prépare donc un solide petit-déjeuner.

oh il est presque l'heure...vite dépechons nous...

Sally part pour son premier jour... heureuse d'avoir déjà trouvé un job et heureuse de commencer à gravir les marches lui permettant d'atteindre son rêve...

Mais elle ne sait pas encore que dans quelques jours son passé va ressurgir...

Écrire commentaire

Commentaires : 0