Episode 6

Nous en étions restés au moment où Tommy annonça à Malyssia qu'il avait fait sa demande en mariage à Sally...demande que celle ci avait accepté.

 

Malyssia compris alors que son amitié "exclusive" avec Sally allait être mis à mal.

 

Car qui dit mariage, dit grand amour et souvent un petit bonhomme quelques mois après qui agrandirait la famille... Malyssia n'aurait plus sa place ici. Elle réfléchit donc à un plan B pour garder Sally et faire fuir Tommy. Voyons çà de plus près...

Elle félicita Sally et se montrait très heureuse pour elle. Elle dit qu'elle voulait aider à la préparation du mariage car elle savait que c'était important pour Sally et Tommy. Ce dernier de nature bienveillante pensa que Malyssia était sincère et qu'elle avait fini par comprendre que c'était sérieux entre eux.

"As-tu pensé à lui écrire un poème ? Tu sais comme Sally rafole de tout çà ..."

 

"Non, tu as raison c'est une excellente idée... je vais me pencher dessus...merci Malyssia"

"Tu sais quel sera la destination de votre lune de miel ?"


"Non je n'y ai pas encore réfléchi"

 

"Car j'ai pensé à un endroit très romantique...tiens je te le chuchote au cas où sally reviendrait..."

 

Tommy n'avait aucune raison de se méfier car il faut dire qu'elle l'aidait beaucoup en lui soufflant de très bonnes idées...

Evidement tout ceci n'avait pour but que d'endormir la méfiance de Tommy et Sally. Pendant ce temps, elle préparait des petits breuvages...

qu'elle fit boire à Tommy un soir où Sally était chez sa soeur...

Cela rendit Tommy "docile"...il ne se rendait pas vraiment compte... elle le dragua et il se laissa faire... le breuvage l'ayant rendu comme soul...

et malyssia l'emmena dans la chambre où ils passèrent à l'action...

Le jour du mariage, Malyssia téléphona à Tommy pendant qu'elle était censé retourné à la maison chercher les bagues qu'elle avait "oublié"...

Et elle lui appris l'excellente nouvelle...il allait bientôt être papa...

 

Elle savait parfaitement que Tommy, cet homme si bienveillant et aux valeurs familiales fortes ne pourraient se marier avec Sally. Il se sentirait responsable (en même temps il n'y est pas pour rien dans l'histoire ^^) et qu'il n'aurait d'autre choix que de quitter Sally.

Elle raccrocha satisfaite d'elle... Son plan B avait été un succès...

Elle sauta de joie et elle pensa "Bon je n'ai plus qu'à faire la comédie quelques jours et je lui annoncerais que finalement les tests se sont trompés...que je ne suis pas enceinte... Sally aura besoin de réconfort et il n'osera pas lui dire que c'est moi la cause de leur séparation...Le mal sera tel qu'ils ne retourneront jamais ensemble et Sally et moi resteront ensemble..."

Mais cela ne se déroula pas comme prévu... Sally fit le soir même les bagages et fuya sans lui dire un mot..avait-elle compris quelqu'elle n'était pas innocente dans la décision de Tommy...Qu'allait elle faire maintenant...

 

Quelques semaines plus tard, elle apprit qu'elle était belle et bien enceinte... et çà elle ne l'avait pas prévue non plus. Finalement elle se dit qu'avoir l'ex de Sally à ces petits soins c'était pas forcément une mauvaise chose...Mais qu'elle finirait bien par retrouver Sally quand même.

- Fin du flash back et retournons vers l'instant présent –

Sally avait du mal à encaisser la nouvelle et ses amies l'emmenaient prendre l'air pour qu'elle se détende. Miss Beauty lui dit qu'elle était plus solide que du diamant qu'elle s'en remettrait vite et qu'elle était là si elle avait besoin d'aide.

Elle expliqua la situation en détail à sa meilleure amie "Loups de la toundra".

...qui essaya de la rassurer autant que possible.

Sally passait de longues heures à évacuer ses ressentiments envers Tommy en le peignant de manière plus ou moins sympathique.

Enora sentait que sa soeur se renfermait.. que la douleur qu'elle avait ressentis lors de l'humiliation lors du mariage était bien présente et l'empêchait d'aller de l'avant. Elle appela donc la meilleure amie de Sally et discutèrent d'une façon de la remettre d'aplomb... elles voulaient toutes les 2 la voir réaliser son rêve le plus cher.

Enora suggera même à un moment donné d'embaucher un mec hyperbalèze pour casser la tête à ce Tommy de malheur...

 

Finalement elles optèrent pour une autre alternative : organiser une fête du tonerre pour lui remonter le moral et pour qu'elle se sente entouré par ses amis.

Le soir même, Enora et Loups de la toundra avait donné rendez-vous à plusieurs de ces amis.

Peter Jolie dit qu'ils ne manquaient pas de touper ce Tommy pour s'installer juste à côté d'elle comme pour la nargue.

 

Miss Beauty ramena son PC pour tenter de mettre au point un plan de bataille contre eux...

Peter suggera de leurs écrire le fond de sa pensée ou de portée plainte...

Puis ils cessèrent d'organiser des plans qui leurs donnaient mal au crâne et ils allèrent sur la piste de danse se défouler et essayer de redonner le sourire a Sally.

Loups de la toundra sentait bien que Sally avait du mal à se détendre...elle avait souvent le regard dans le vague pensant certainement à Tommy, Malyssia...

Elle lui dit qu'elle devait arrêter de cogiter et de se lacher enfin. Après réflexion...

Sally se dit que Loups avait surement raison et qu'elle ne devait pas empecher Tommy de réaliser son rêve... elle devait vivre pour elle.

Elle profita donc de la fin de soirée entourée par ses amis.

Elle remercia chaleureusement Loups pour cette soirée car elle se sentait nettement mieux que depuis bien des jours.

Elle esperait seulement que ces journées d'absences n'allaient pas la faire renvoyer. Mais elle avait de nouveau le moral et se sentait prête à tout. Enfin pas encore à affronter Tommy mais prêt à se battre pour son rêve...çà oui.

 

Arrivera-t-elle à atteindre son rêve et à éviter Tommy ? Comment réagira-t-elle si elle tombe sur lui dans la rue ?

Tommy et Malyssia sont-ils heureux ? Sont-ils au courant que dans la maison voisine se trouve une ex-meilleure amie presque une soeur ou une ex-fiancée ? Malyssia est-elle satisfaite de la tournure des évènements qu'elle a provoquée ?

Voici comment Enora déguste ces repas...

(Heureusement un beau jour où elle avait faim elle s'est rappelé qu'elle avait un plat sous le coude et l'a posé comme si de rien n'était pour le mangé non pas au bol mais à la fourchette comme tout le monde^^)

Écrire commentaire

Commentaires : 0