Episode 7

Nous avions quittés Sally qui, grâce à l'aide de sa soeur et de ses amis, avait repris goût à la vie et était de nouveau prête à réaliser son rêve. Même si elle craignait que ses absences de ces derniers jours lui ait valu un renvoi.

Sa soeur décida, maintenant que Sally était bien décidée à se battre, de repartir chez elle. Sally l'a remercia chaleureusement pour son coup de main car sans elle, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait.

Elle lui souhaita un bon voyage et l'accompagna dehors.

Elle lui promit de la tenir au courant des avancées dans son métier et la remercia une nouvelle fois.

Le lendemain matin, elle reprit les bonnes habitudes : un bon repas avant d'aller bosser même si elle était un peu nerveuse à l'idée de retourner travailler. Comme elle le craignait ces journées d'absences lui causa quelques soucis mais vu que jusqu'à maintenant elle était très studieuse, ils ne l'a renvoyèrent pas mais l'a firent recommencer au niveau de figurante. Mais qu'importe, elle sentait que ce n'était juste qu'un contretemps qu'elle regravirait les marches rapidement.

La vie de Sally reprit son court... elle alla rendre de nouveau visite à ses amis.

Le soir en rentrant du boulot elle faisait un détour par le parc pour se détendre de sa journée de travail et essayait d'attraper des papillons. Mais ceux-ci se posèrent sur son nez ce jour là ^^.

Pendant ces week-ends elle allait souvent sur la plage profiter de la chaleur des rayons de soleil pour se détendre et peaufiner son bronzage.

Elle y rencontrait parfois des célébrités qu'elle essayait d'impressionner. Elle obtient un jour une étoile de célébrité... un atout dans son métier.

Le dimanche, elle organisait des petites fêtes histoire de clotûrer la semaine sur une note positive et d'être en forme pour réattaquer une nouvelle semaine.

Ses amis répondaient sans hésitation à l'appel...ravie eux aussi de se retrouver tous ensemble et de s'amuser longuement en dégustant les bons plats que Sally préparait.

Elle fut promue de nouveau assistante et en informa sa soeur comme promis qui l'a félicita pour ses efforts et l'encouragea à continuer... elle rattrapera vite son retard...

Mais un soir Sally ne put s'empêcher de penser à Malyssia et Tommy et elle se dit qu'elle aimerait bien en savoir un peu plus sur eux... pourquoi ils avaient déménagés, comment ils s'entendaient... bref quelques informations sur eux. Elle chercha donc des informations sur le Web.

Et elle fut étonnée d'apprendre qu'ils avaient eu une fille ensemble...

Cela boulversa Sally qui au fond d'elle même aimait toujours ce Tommy qui l'a prenait si tendrement dans ses bras. Il l'avait donc trompé.. et avec malyssia .. et ils avaient un enfant ensemble...

Elle se sentit seule se soir là... elle les imaginaient riant ensemble, se serrant tendrement l'un contre l'autre...

 

Mais qu'en est-il réellement dans la maison voisine ?

Tommy a trouvé un job pour subvenir aux besoins de sa  famille... il est flic.

Il pense que Malyssia reste à la maison, quand il s'en va travailler, pour s'occuper de la petite Jolinar. Mais celle ci passe entre les bras de bons nombres de babysitter... Sa mère partant au boulot mais en tant que voleuse...

Malyssia n'est jamais satisfaite : "Ta maison, pfff elle est minable... on n'a même pas de salon digne de ce nom...pas de quoi sauter au plafond selon moi..."

Tommy s'occupe des repas malgré son travaille malyssia se disant exténuée par la petite mais même ses repas ne sont pas à son goûts: "Pfff, ta nourriture est infecte... ca n'a même pas le goût de poulet.."

Cela peine Tommy quand Malyssia réagit comme çà mais que peut il bien faire... il doit rester au moins pour Jolinar, il l'aime la petite même s'il a du mal à s'entendre avec sa mère... elle n'a pas à payer pour ses erreurs.

Il joue tous les soirs avec Jolinar l'encourageant dans ces jeux de logiques.

Il prend sur son temps pour lui apprendre à marcher. Malyssia délaissant complètement l'éducation de sa fille.

Il lui apprend la propreté...

Et il passe de longues heures à lui apprendre à parler. Jolinar est très intelligente et comprends vite ce que son père lui dit.

Ces longues heures à s'occuper de sa fille fait que jolinar aime passer du temps avec son père et le suit partout maintenant qu'elle sait marcher... (enfin pas à son travaille quand même ^^).

Alors que les seuls contacts qu'elle a avec sa mère sont moins drôle. Elle lui vole souvent ses bonbons.

Ou oublie de la mettre au lit lorsque Tommy n'est pas là pour le faire. (oui il a eu un petit soucis avec un appareil éléctrique ^^)

 

La vie de Tommy et Malyssia est donc loin de celle qu'imagine Sally.

Comment cela va-t-il bien pouvoir se terminer entre Tommy et Malyssia ?

Non loin de là dans un quartier voisin un nouveau sims fait son apparition : il s'agit d'Antonio Therocker. Une connaissance d'un de nos amis ^^

 

Mais de qui ? ^^ Va-t-il compliquer le rêve de Sally ? l'aider ?

Une photo prise lors d'une petite fête de sally. Les invités sont censés venir en tenue décontractée et voici les chaussures qu'un des invités à choisi de mettre... des palmes.

 

Je ne sais pas comment elle fait pour danser avec çà ^^

Lors d'une journée à la plage un paparazzi là suit et la prend en photo et lorsque je l'ai moi même prise en photo ca a donné quelques choses de bizarre... Un personnage auréolé de lumière blanche...

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    telefon rozkoszy (mardi, 29 novembre 2016 18:57)

    nieprzypiłowywanie

  • #2

    love spells (mercredi, 30 novembre 2016 15:05)

    polifunkcyjność

  • #3

    love spells (jeudi, 01 décembre 2016 00:46)

    łużyckość

  • #4

    uroki miłosne (mercredi, 14 décembre 2016 04:11)

    dispel

  • #5

    prostytutki (lundi, 04 septembre 2017 19:55)

    uranoskop